Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

dimanche 4 mars 2007

Watsons Bay

Après un léger temps d'absence (oui bon tu vois Coco je m'en occupe de mon blog... mais faut savoir se faire désirer dans la vie), me revoilà donc en direct sur la planète blog!
Pour vous faire partager un peu la diversité de ce que je vois au quotidien, voici un petit aperçu d'un endroit très charmant: Watsons Bay. Toutes les photos sont réalisées sans trucages, et sont prises au même endroit.

Entre les falaises, la forêt tropicale (bon en fait c'était pas si tropical que ça... mais on dirait non?), et les couchers de soleil dans la baie.. Vous me détestez là?

Aucun commentaire: