Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

vendredi 30 mars 2007

Cradle Mountain (Tasmania, Part 4)

Un peu plus au nord, Cradle Mountain...
Un camping exceptionnel (merci Steve pour le feu de bois au réveil), mais tellement FROID!!! En mode glamour chaussettes-pantalon-pull pour dormir, le duvet resserré pour ne laisser sortir que mon nez histoire de respirer, à tel point que je me réveille la nuit au moment où je suis en train de m'étouffer dans mon duvet (classe!).
Mais tous ses efforts pour admirer parmis les plus beau paysages de la Tasmanie, la compensation en valait la peine!

Aucun commentaire: