Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

dimanche 4 mars 2007

L'Opera !!!

Un mini post pour un grand monument..
L'Opera de Sydney est aussi beau en vrai que sur les cartes postales, et il fait tout autant rêver! On ne s'en lasse pas, et, de jour comme de nuit, c'est toujours la même émotion.
Une raison de plus de venir dans cette ville magique, pour profiter de la vue comme des concerts (pensez à moi demain soir je vais voir Gotan Project...).

1 commentaire:

Unknown a dit…

Chère Mailenn,

Sache que toi et tes photos de soleil et de sidney et de Kangourous, je t'emmerdeeeee!!!!
Grrr tu me fous la rage, moi le parisien qui taffe au moins 8h par jour dans mon beau bureau.
Bref amuse toi bien et continue à poster, que j'ai encore plus la rage contre toi.
Au fait, tu y fait koi la bas? Simple echange? DD? Serais-tu une polarde?
Biz

Pat Le Tchi