Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

mercredi 28 mars 2007

Hobart (Tasmania, part 1)

Ainsi commença la Tasmanie... par sa capitale (énooooorme, très impressionante!). Pour ceux qui ne sont jamais allés visiter ce charmant pays, ne me prenez pas au sérieux, évidemment c'est une blague: Hobart est une petite ville côtière comme on en voit beaucoup, sympa, jolie, mais bon... Pour vous donner un aperçu de l'ampleur des dégâts, le musée de Tasmanie ressemble à un débarras de toutes oeuvres, époques, arts (du mobilier à l'animalier, je n'en dis pas plus, vous allez me dire que je suis aigrie).

Aucun commentaire: