Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

jeudi 22 février 2007

Elo...

Bon.. (et j'utilise "bon" si je veux d'abord, les principaux intéréssés se reconnaîtront..)
Une petite rectification (petite mais importante!) concernant mes dires: si je suis ici, à Newtown, dans une charmant petite maison, c'est grâce à cette charmante demoiselle, qui m'a gentiment proposé de reprendre sa chambre, que nous partageons désormais par intermittence (ah les emplois du temps de ministres...)
Alors voilou, merci ma petite Elo de m'avoir permis d'arriver ici, de me sentir entourée, aidée (accueillie avec des pancartes également). Merci aussi de m'avoir donné l'envie et les moyens de parcourir tous ces kilomètres pour arriver jusqu'ici. Merci ma belle.

Aucun commentaire: