Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

dimanche 11 février 2007

Sydney, enfin !!!

Mon premier post.. waouw ça fait tout drôle, j'ai réussi!!! (non Elo je ne me moque pas tkt..)
Cela étant dit, je vois venir les remarques: c'est décevant, je suis à Sydney, et la 1ère photo que je montre c'est une maison. Certes, a house (oui oui je suis déjà bilingue), mais pas n'importe laquelle: MA maison. Pour la petite info (et les intéressés pour des vacances), ma chambre c'est celle du bas avec les 3 grandes fenêtres. Notez bien le magnifique ciel bleu en fond, c'est cadeau.
.

Et voici mon quartier! Pour vous situer la chose: je vis à Newtown, ma quartier des artistes (ma chèèèèèèèère). C'est très chouette, on se croirait dans une BD de Lucky Luke, une sorte de Western moderne avec des maisons toutes en couleur (l'harmonie n'est définitivement pas le truc des australiens). Tout de suite, ça fait moins classe, c'est sûr. Mais je m'en fous, moi, je suis en Australie.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je veux venir...tu m'offres le billet mailenn?!lol. Non plus sérieusement ça doit être le kiff alors enjoy pour moi!!!

Gros bizous!!!!

Alice.

DFZ family a dit…

yeah !!! sympa les photos en bonne qualités, ça peut servir !
alors il manque la photo zoom d'un kangouroooo et une de Toi en train de boire une bière dans sa poche hihi
bon jrepasserai dire des conneries + tar
bizou de gabzou

Anonyme a dit…

Great work.