Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

lundi 9 avril 2007

Royal National Park


Un weekend au Royal National Park... Le plus court tramway du monde, des sacs (enfin surtout celui de Ju) plutôt bien lourds, de nombreuses douches de pluie (ne vous fiez pas aux photos je n'ai gardé que les ciels bleus), bref... étrangement, un WE écourté et un retour à Sydney très apprécié... Home sweet home!
Un grand merci néanmoins à tous nos amis guides... vive la gentillesse naturelle des Australiens!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mailenn pourquoi tu t'es coupé les cheveux comme julien???

sylvie a dit…

bravo les jeunes vous nous en mettez plein la vue vous êtes superbeau tous les 2 bisous signé papi C et mamie MA.
Ps:ton gd-père a eu très peur que tu te sois coupé les cheveux! ta mère