Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

dimanche 15 avril 2007

Bicker Forever

Parce que les Australiens sont finalement des gens comme les autres...
Eh oui, ici aussi on croise ces fameux "bickers".
Vous pouvez d'ailleurs observer sur votre gauche un specimen particulièrement réussi d'une montûre rouge vif (dénuée de son cavalier qui doit tout autant en valoir la peine).
Evidemment, cela perd tout son sens lorsque l'on ne voit pas la tête de mort géante peinte sur la carosserie, mais bon, je fais de mon mieux, ce n'est qu'un aperçu.
Vers chez moi, on retrouve plutôt des gothiques: un tout autre genre, mais tout aussi sympa, avec le gang des cheveux verts pour mascotte. Classe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dites moi ça bouge plus trop par chez vous...

Enjoy...