Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

dimanche 1 avril 2007

Les aventuriers de l'arche perdue (Tasmania, Final Part)

Le final: l'équipe au grand complet, sous le soleil de cette belle île que l'on appelle la Tasmanie. Une jolie conclusion pour ce voyage plein d'aventures et de surprises.
De gauche à droite: Maxime, notre photographe attitré (une passion toute particulière pour les photos de route, ne me demandez pas pourquoi), Elyse, la petite maman du groupe, moi, euh.. moi quoi, et, pour finir, Steve, notre fameux conducteur suisse!
Un remerciement spécial à notre ami Jeannot le Kangourou, pour les moments de bonheur passés avec lui!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand tu remercie Jeannot pour les moments de bonheur passés avec lui...Euh... Le Kangourous???... Le sauteur, donc... ;)
lol

Louije

Anonyme a dit…

c'est quoi ce nouveau groupe de Rock australien... ca se la joue un peu INXS quand meme? (désolé pour les references des années 80... je dois me faire un peu vieux)

Romain