Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

dimanche 15 juillet 2007

Allez hop, on y va, en route pour l'aventure!!!

Après 5 mois 1/2 à Sydney, voici enfin le temps des vacances (oui c'est dur la vie à Sydney). Nous nous lançons dans notre trip le 19 juillet, pour 5 semaines de péripéties à travers le pays.
Au programme:
- 1 semaine autour d'Alice Springs, dans le Centre Rouge: Uluru, Kings Canyon, etc... du désert à perte de vue.
- 1 semaine dans les environs de Darwin: après avoir remonté les 1500 km séparant les 2 villes dans notre super van customisé (j'essaierai de vous mettre des photos), petits séjours dans le Kakadu Park et le Lichtfield Park.
- Vol Darwin-Brisbane le 04/08 pour la 2nde partie du trip: 3 semaines pour remonter la côte du Queensland jusqu'à Cairns... Grande Barrière de Corail, plages de sable blanc, eau turquoise et îles paradisiaques, de quoi profiter.
- Retour à Sydney le 25/08 pour passer nos derniers jours dans cette city qui nous manquera... et back to France le 30/08!
De bonnes vacances en perspective, sans parler du challenge "1 jour = 1 blague" de mon cher ménestrel, sus-nommé Lucien. Et nous avons 40 jours de voyage. Je ne vous en dis pas plus. Ah si j'ai envie de dire chouette.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La vache ! Beau programme !

Vous allez kiffer c'est un ancien qui vous le dit !

Je veux revenir !!!!!!!!!!!!!!!

Biz

Max

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Projetores, I hope you enjoy. The address is http://projetor-brasil.blogspot.com. A hug.