Bienvenue en OZ !!!

Voilà, je me lance... c'est parti pour 7 mois d'aventures à Sydney et aux quatre coins de l'Australie! Alors, bienvenue à moi, en Australie, et bienvenue à vous, sur mon blog (ce qui n'est déjà pas si mal!). Enjoy!

dimanche 3 juin 2007

New Zealand - Auckland

Après quelques heures de vol (difficiles pour certains... forcément, avec 3h de sommeil après une soirée quelque peu arrosée), nous sommes arrivés sains et saufs à Auckland, Nouvelle-Zélande. Eh oui, malgré l'odeur et les têtes de déterrés, nous avons réussi à passer la douane sans trop de problèmes. Classe.
Notre voyage étant assez court (5 jours), nous avons donc passé une journée à Auckland, terre des All Blacks et de la Team NZ. Pour résumer: petite ville sympa (repro miniature de Sydney... oui je sais je suis méchante), avec tout de même une Sky Tower plus jolie, même si plus petite.
Première étape, ça c'est fait.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca serait pas une photo de Lucien le bateau a tout hasard ???
Bisous a vous deux...
Un admirateur